A propos de moi et de ce blog

Je m’appelle Christophe, et j’aime les bonnes choses qui se mangent et se boivent.

Je suis installé à Bordeaux depuis cinq ans et j’ai découvert les plaisirs de bouche de cette région. Le vin, bien sûr, mais pas que.

Ce blog sera donc pour moi l’occasion de partager mes coups de cœur. Bien sûr, il parlera des bons produits de la ville et de la région mais aussi de ce que je pourrais découvrir venant d’ailleurs. D’où le titre.

Le but est de voyager entre Bordeaux, sa région et le reste du monde.

J’achète tout ce dont je parle.  Les produits, producteurs ou marques qui sont cités dans ce blog le sont uniquement parce qu’ils le valent bien.

Pour finir, un grand merci à mon amie Eva qui, par son travail de blogueuse locale, m’a donné envie, m’a conseillé et m’a motivé pour me lancer à mon tour dans cette aventure.

Mise à jour du 15 octobre 2016 :

Je m’aperçois après six mois que j’avais grandement surestimé ma capacité à alimenter ce blog avec seulement des découvertes de produits à boire et à manger. Malheureusement, je n’en ai juste pas le temps.

A partir d’aujourd’hui, mes objectifs seront moins ambitieux puisqu’il s’agira de faire également partager ce que j’aime, cuisine ou bois au quotidien.

Sans renoncer pour autant à découvrir de nouvelles choses et élargir mes horizons, bien entendu !